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Termes et conditions

Informations sur la société

 

Nom de l'entreprise : Gouwy, Els
Numéro d'entreprise : 0863213292
Adresse professionnelle : Vierstraat(Kem) 51, 8956 Heuvelland

 

Article 1 : Dispositions générales

La boutique en ligne de commerce électronique du vendeur offre à ses clients la possibilité d'acheter les produits de sa boutique en ligne en ligne. Les présentes conditions générales ("Conditions générales") s'appliquent à toute commande passée par un visiteur de cette boutique en ligne ("Client"). Les conditions supplémentaires du Client sont exclues, sauf si elles ont été expressément acceptées au préalable, par écrit.


Article 2 : Prix

Tous les prix indiqués sont exprimés en euros et, sauf mention contraire, incluent la TVA. Si des frais de livraison, de réservation ou administratifs sont facturés, cela sera indiqué séparément.

L'indication de prix se réfère exclusivement aux articles tels qu'ils sont décrits textuellement. Les photos d'accompagnement sont décoratives et peuvent contenir des éléments qui ne sont pas inclus dans le prix.

 

Article 3 : Offre

Bien que le catalogue en ligne et la boutique en ligne e-commerce soient compilés avec le plus grand soin, il est toujours possible que les informations fournies soient incomplètes, contiennent des erreurs matérielles ou ne soient pas à jour. Les erreurs évidentes ou les erreurs dans l'offre ne sont pas contraignantes. Le vendeur n'est en aucun cas responsable en cas d'erreurs matérielles manifestes, d'erreurs de composition ou d'impression. Si le client a des questions spécifiques concernant, par exemple, les tailles, la couleur, la disponibilité, le délai de livraison ou le mode de livraison, nous demandons au client de contacter notre service client à l'avance.

L'offre est toujours valable jusqu'à épuisement des stocks et peut être ajustée ou retirée à tout moment. Le vendeur ne peut être tenu responsable de l'indisponibilité d'un produit.


Article 4 : Achats en ligne

Le Client a le choix entre le virement par carte bancaire ou carte de crédit comme modes de paiement.

Le vendeur est en droit de refuser une commande en raison d'un manquement grave du Client au regard des commandes dans lesquelles le Client est impliqué.

 

Article 5 : Livraison et exécution du contrat

Tout dommage visible et/ou défaut qualitatif d'un article ou autre défaut de livraison doit être signalé par le Client sans délai.

Le risque de perte ou d'endommagement est transféré au Client dès que lui (ou un tiers désigné par lui, qui n'est pas le transporteur) a pris physiquement possession de la marchandise.

Les commandes sont toujours traitées dans les 5 jours ouvrables (les jours ouvrables sont du lundi au vendredi), sauf indication contraire dans le mode d'expédition ou en raison d'une fermeture due à des vacances ou à une période de vacances. La fermeture pour la période des vacances est toujours clarifiée sur la boutique en ligne. Le délai de livraison standard est de 7 jours maximum, mais dans des cas exceptionnels, le délai de livraison peut augmenter. Une situation exceptionnelle peut être que les produits ne sont pas en stock. Si le délai de livraison est supérieur à 14 jours pour cette raison, le client en sera informé. S'il y a une autre raison qui influence le délai de livraison et le fait dépasser 30 jours, le client en sera informé directement.

 

Article 6 : Réserve de propriété

Les articles livrés restent la propriété exclusive du vendeur jusqu'au complet paiement par le Client.

 

Article 7 : Garantie

En vertu de la loi du 21 septembre 2004 relative à la protection des consommateurs lors de la vente de biens de consommation, les consommateurs disposent de droits légaux. Cette garantie légale s'applique à compter de la date de livraison au premier propriétaire. Pour invoquer la garantie, le Client doit être en mesure de présenter une preuve d'achat.

La garantie (commerciale et/ou légale) ne s'applique jamais aux défauts qui surviennent à la suite d'accidents, de négligences, de chutes, d'une utilisation de l'article contraire à l'usage pour lequel il a été conçu, du non-respect de la notice d'utilisation ou du manuel, des ajustements ou des modifications de l'article, une utilisation intensive, un mauvais entretien ou toute autre utilisation anormale ou incorrecte.


Article 9 : Pénalités pour non-paiement

Sans préjudice de l'exercice d'autres droits, en cas de non-paiement ou de retard de paiement à compter de la date du défaut, le Client est redevable d'intérêts sur le montant impayé de plein droit et sans mise en demeure. Sans préjudice de ce qui précède, nous nous réservons le droit de reprendre les articles non (entièrement) payés.

 

Article 10 : Validité affectée - non renonciation

Si une disposition des présentes Conditions est déclarée invalide, illégale ou nulle, cela n'affectera en rien la validité, la légalité et l'applicabilité des autres dispositions.

Le défaut à tout moment par le vendeur de faire valoir l'un des droits énoncés dans les présentes Conditions, ou d'exercer l'un de ses droits, ne sera jamais considéré comme une renonciation à cette disposition et n'affectera jamais la validité de ces droits. .

 

Article 11 : Modification des conditions

Ces Conditions sont complétées par d'autres conditions auxquelles il est fait explicitement référence et les conditions générales de vente du vendeur. En cas de contradiction, les présentes conditions générales prévaudront.


Article 12 : Droit applicable

La loi belge s'applique. Les tribunaux du lieu de résidence du vendeur sont compétents en cas de litige. Le Vendeur peut également se tourner vers la plateforme ODR.

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